Avis client

Home/Avis client

Nadia GREDER

Très bonne entreprise le commercial à l’écoute, disponible du début jusqu’a la fin du chantier. Nous avons fait appel à NEOFEN pour le changement des fenêtres de notre maison et n’hésiterons pas à les recontacter. Travail propre, équipe ponctuelle, efficace et finitions vraiment parfaites. Je recommande fortement. Nadia GREDER - 09 Avril 2024

Peter et Pascale MADACH

Très bonne prestation. Equipe très bonne.Travail propre. Toujours à l’écoute. Nous recommandons fortement. Merci pour ce travail parfait Peter et Pascale MADACH - 03 Avril 2024